Auteur Sujet: Projet video.  (Lu 2817 fois)

Tobi

• Invité
Projet video.
« le: janvier 25, 2012, 11:25:18 pm »
Bonsoir, tout d'abord voici mon dernier projet dans ce jeu, une video totalement pvp.
Je vous explique pourquoi DERNIER projet:
je n'ai plus rien a faire,même si vous me proposez des choses je ne pourrais pas accepter. (les instances je n'en peux vraiment plus et le pvp ben ingisson c'est mort tout simplement.)
je sais que vous n'êtes pas d'accord avec moi mais même avec la 3.0 et le free to play le jeu ne sera plus jamais comme avant niveau populationen zone pvp.
et dans ma vie si je n'ai pas de but aprés avoir ateint mon objectif ben c'est nul en gros je veux dire que farmé mon stuff jusqua  la 3.0 et une fois la 3.0 sorti ben c'est toujours pareille ben c'est sans je ne peux même pas faire mes ordalie sa m'enerve tout simplement.

Cela fait deja quelques semaines que je me pose des questions sur mon objectif dans aion.
et c'est simple il est la le PVP,mon seul but et oui mentalité de merde mais bon jy peux rien.

Bref j'ai eu deux vrai légions dans se jeu qui mon beaucoup apporté.
Vous deja ! La légion Noire puis a mes debut jusqua mon entrer chez vous Les disciples des ombres.
dans une légion les points forts que je voulais c'était (des délires,du pvp en groupe et du challenge)

chez vous on a du délire (sa manque pas ^^) puis du challenge (niveau stuffs).Personnelement il me manque le pvp c'est donc pour sa que la video pvp va arriver.

une fois la video abouti je reviendrais au free to play pour voir niveau populasse puis venir vous dire bonjour sur le mumble MAINTENANT PUBLIER.

Les fautes d'orthographes?
Oui il y en a !
bref, j'ai rien a ajouté de plus.

Cordialement .
« Modifié: janvier 25, 2012, 11:29:12 pm par Suigetsu »

Hemlock

• Administrator
  • Arpenteur de failles
Re : Projet video.
« Réponse #1 le: janvier 27, 2012, 02:18:10 pm »
J'ai hâte de voir la vidéo :)