Auteur Sujet: Les daevas de la légion Noire renaissent  (Lu 499 fois)

Kreaven

• Annihilateur de Spriggs
  • *
Les daevas de la légion Noire renaissent
« le: août 11, 2016, 03:22:53 pm »
A mes chers amis de la légion Noire,

AION est toujours vivant, la légion Noire aussi!
Je l'ai reprise recemment car la vie de mercenaire me manquait, et par conséquent les légionnaires aussi!

La MAJ 5.0 connaitra le renaissance de la légion, qui est toujours dans le top 50 et connue pour les irréductibles qui sont la depuis le début.
Pour le moment, nous ne sommes que 3, mais 3 anciens de la légion à la reprendre ( Moi même, Genmei et Carra )

Sachez que si l'envie vous prend de jouer à nos côtés vous serez très bien reçus, les ambiances du vocal nous manquent, super Ktaros aussi!

Cette MAJ apporte plusieurs choses dont un nouveau cap de niveau à 75, des points de compétences pour améliorer nos stats comme la foi et l'intelligence, chose jamais exploitées jusqu'a aujourd'hui. Mais aussi des transformations elementaires pour monter le fun en jeu.

Le systemes de points de gloire est toujours présent mais sera modifié prochainement.

Les personnages asmodiens peuvent retirer leur queue et les détails de création sont encore plus poussés.

Notre but est de partager de bons moments tout en s'amusant et rigolant comme nous l'avons si bien fait à l'époque ( comment ça je suis nostalgique? )

Certaines armes cassent après un enchantement ratés dorénavant, petit clin d'oeil a L2, mais le gemmage est plus simple car les pierres mises ne se retirent plus après un echec de sertissage.

Et beaucoup d'autres...

L'amour d'Aion, la sagesse d'Azphel!  :-*

Hemlock

• Administrator
  • Arpenteur de failles
Re : Les daevas de la légion Noire renaissent
« Réponse #1 le: août 16, 2016, 10:05:29 am »
Très bonne nouvelle, ça fait plaisir ^^

Comme je te l'ai dit n'hésitez pas à utiliser le vocal, j'y passerai sans doute.

Des bisous :-*

Kreaven

• Annihilateur de Spriggs
  • *
« Réponse #2 le: août 26, 2016, 10:18:31 am »
Nous y seront avec les autres ( pour le moment j'ai Carra, Amore, et Raksi qui va retester quand son déménagement sera terminé )
Après je vais voir pour recruter, mais je préfère attendre et me baser sur des bases sures!

Hemlock

• Administrator
  • Arpenteur de failles
« Réponse #3 le: septembre 05, 2016, 03:03:21 pm »
Ça marche :)