Auteur Sujet: Grosse découverte fort fort sympathique  (Lu 2844 fois)

Veryama

• Annihilateur de Spriggs
  • *
Grosse découverte fort fort sympathique
« le: août 24, 2013, 10:33:03 am »
A l’instar de Mymy,

Je souhaite vous faire partager une vidéo d'un artiste trop vite oublié de la chanson française. Certains (ou tous peut-être) le connaissent déjà, mais je me sentirai trop mal de savoir qu'il existerait ne serait-ce qu'une seule personne qui resterait dans l'ignorance de tant de génie!!

Ne me remerciez pas, c'est cadeau : Cliquez ici et tenez-vous prêt à l'orgasme auditif

...........

En fait, je souhaite aussi, et surtout, remercier les membres de la légion pour l'accueil que vous m'avez réservé. Je me suis senti tout de suite à l'aise et je tiens à souligné votre gentillesse et votre humour qui font des moments passés avec vous des moments très agréables.
Il est vrai qu'en ce moment je ne suis pas souvent co (beaucoup de wagons à nettoyer à Gudmont ^^) mais il me reste encore une semaine de déplacement et après je reviens.

Merci encore à tous
Bsx bsx

Hemlock

• Administrator
  • Arpenteur de failles
Re : Grosse découverte fort fort sympathique
« Réponse #1 le: août 30, 2013, 03:11:32 pm »
Pierre Billon <3

Merci pour ce partage d'un monument de la chanson française.

Pour la seconde partie du message eh bien merci à toi de nous avoir rejoint. En tout cas ça fait chaud au cœur ce genre de message.

:-*

Veryama

• Annihilateur de Spriggs
  • *
Re : Grosse découverte fort fort sympathique
« Réponse #2 le: août 30, 2013, 08:33:48 pm »
Heureux d'avoir fais un nouveau fan de ce grand artiste de la chanson à texte ^^